BETPAS501 BEDAVA BONUSLAR

Betpas Giriş

L’entraîneur Şenol Güneş de notre équipe nationale a fait une déclaration avant le match contre la Lettonie.

Şenol Güneş a déclaré que Alpaslan Öztürk de Göztepe, Enis Destan d’Altınordu et Bünyamin Balcı d’Antalyaspor ont été recrutés, et a déclaré que 8 joueurs avaient été retirés de l’équipe en raison de blessures et de maladies.

Şenol Güneş: 8 joueurs ont été retirés de l’équipe – REGARDER

Dire que certains joueurs quitteront l’équipe en raison d’un coronavirus, Güneş a déclaré: “Nous avons fait les 2 premières étapes de 10 étapes, c’est un avantage de bien sortir dans deux matches difficiles. Nous voulons gagner facilement. , nous pouvons gagner très différemment, mais la victoire est importante. Ils veulent tous jouer, c’est bien, mais parfois des événements inattendus peuvent se produire. Nous serons sur le terrain avec la meilleure équipe pour gagner. Nous doivent battre la Lettonie. Notre objectif est clair, notre rêve est clair. Nous constatons que les attentes grandissent. a déclaré.

“NOUS GARDERONS LA TÊTE”

Betpas Kayıt

Déclarant que la Lettonie est difficile, le professeur expérimenté a évoqué les matchs que nous avons joués avec la Lettonie auparavant. Nous avons échoué ce jour-là. Nous avons joué dans des conditions extraordinaires, c’était un champ de glace. Nous ont eu un combat de crampons pendant plus d’une demi-heure. Le résultat de 1-0 dans le premier match était à la fois décevant et démoralisant. Ils ont marqué 2 buts avec peu d’attaque dans le deuxième match. La façon dont les pays européens jouent peut être difficile. dureté, la Hollande est plus douce, la Norvège est plus dure, nous avons attendu plus fort, nous n’avons pas pu le montrer. Nous pouvons être impressionnés en tant qu’équipe essayant de jouer. Nous nous préparons pour eux. Nous allons contester les coups de pied, nous respecterons la décision de l’arbitre , nous ferons bien notre travail. Je pense que nous le serons. ” a parlé.

“UNE DIFFÉRENCE EST ATTENDUE SUR LE PAPIER”

En disant que ce sera un match difficile contrairement aux attentes, “Ce sera un match difficile. Vous jouez un match tel que vous êtes votre favori sur papier, vous êtes censé faire la différence, 3 points d’abord, une équipe qui ne rompt pas avec la discipline du jeu. Notre adversaire est une équipe qui ferme obstinément, patiemment le centre et joue avec ce plan de match. Si nous passons en Lettonie, Gibraltar et le Monténégro sans toute perte, 1 point est un avantage contre les adversaires.
3 NOUVEAUX JOUEURS AJOUTÉS À L’ÉQUIPE

En disant que 3 nouveaux joueurs ont été ajoutés, Şenol Güneş a déclaré: “Aujourd’hui, il y a 8 joueurs qui ne sont pas parmi nous, 8 joueurs ne font pas partie de l’équipe. Nous en ajoutons 3. Un est Alparslan, un est Bünyamin d’Antalyaspor et un est Enis. Altinordulu. Nous le faisons dans des conditions extraordinaires. ” a donné le message.

About BETPAS KAYIT
betpas kayıt sonrası %100 Yatırım bonusu kazanabileceğiniz bir site. betpas giriş yaptıktan sonra kolay para yatırma işleminin ardında bahis yaparak kazanç sağlamaya başlayabileceğiniz bir firma.

28 Comments on BETPAS501 BEDAVA BONUSLAR

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*